Un plaid winkler pour votre mobilier de jardin

plaid winklerSi vous avez un jardin, il est nécessaire de l’équiper avec des mobiliers et des accessoires adaptés à cet espace. Le plaid est très utilisé pour couvrir les meubles de jardin, on peut trouver différents modèles sur le marché. La marque Winkler est une référence en ce qui concerne tout ce qui est linge de maison et autres tissus d’ameublement. Si vous voulez avoir un beau jardin, il est nécessaire de prendre soins de vos plantes, aujourd’hui des moyens révolutionnaires sont à votre portée.

Parrot flower power : une innovation dans votre jardin

L’entretien de vos fleurs et des différents végétaux se trouvant dans votre jardin est nécessaire pour la déco de l’espace. Pour cela, il est d’une importance capitale de connaitre les plantes de votre jardin et en déterminer les besoins. Cependant, pour ceux qui n’ont pas la main verte, ce n’est pas toujours évident de faire les bons gestes d’entretien. Avec parrot flower power, vous n’aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Un capteur mesure les besoins de vos plantes et vous alerte grâce à une application sur votre Smartphone. Il suffit de mettre en terre le capteur avec votre plante, vous pourrez ainsi savoir si elle est à la bonne température. Parrot flower power permet aussi de mesurer l’humidité et de déterminer si le sol est adapté à la plante ou pas. Grâce à cet équipement relié à votre Smartphone, vous aurez aussi la possibilité de mesurer la luminosité et la quantité d’engrais à utiliser pour une plante en particulier. Vous pouvez utiliser parrot flower power dans votre jardin car l’application est utilisable pour plus de 7000 plantes.

Comment choisir votre plaid winkler

Le plaid est un accessoire qui peut s’avérer utile dans le jardin et cela durant toute l’année. La marque winkler est une référence en termes de qualité dans ce domaine. Pour la période hivernale, vous avez la possibilité de couvrir votre mobilier de jardin avec un plaid winkler en laine ou en fausse fourrure. De cette façon, vous pourrez protéger les meubles des températures extrêmes et passer du temps à l’extérieur. Dès le début de l’été, vous pouvez remplacer votre plaid en laine par un tissu plus léger comme le coton par exemple. Le plaid winkler se décline sous plusieurs coloris, vous n’aurez que l’embarras du choix. C’est un accessoire design qui fera partie intégrante de la déco de vos espaces extérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *