Les meilleures serrures Bluetooth pour construire votre maison intelligente

bluetooth

Cherchant à trouver le meilleur verrou Bluetooth pour compléter votre maison intelligente peut être difficile. Il y a plusieurs facteurs qui doivent être pris en considération lorsque vous voulez faire le plus petit ajout à votre maison intelligente. La raison derrière ceci est le simple fait que les maisons intelligentes sont seulement aussi fortes et accessibles que leur lien le plus faible. Les maisons intelligentes sont les hybrides des méthodes traditionnelles et des façons de faire les choses les plus influencées par la technologie. Par exemple, comparer les verrous intelligents et les verrous traditionnels vous montrera que les verrous intelligents reposent sur des verrous traditionnels.

Serrure intelligente KwiksetKevo 2e génération

Le deuxième antivol Bluetooth la serrure intelligente « KwiksetKevo » de deuxième génération, que vous reconnaîtrez sûrement dans l’article August vs. « Kevo », est un des meilleurs concurrents pour le meilleur verrouillage Bluetooth. La première génération « KwiksetKevo » est notoire pour le nombre de by-pass de sécurité qui ont été utilisés contre elle. Cependant, ce verrou ne doit pas être ignoré, car plusieurs de ses failles de sécurité ont été améliorées avec la nouvelle génération de la serrure. Avant d’y plonger, jetons un coup d’œil à la façon dont cette meilleure serrure Bluetooth complète votre maison intelligente.

La deuxième génération « KevoKwikset » utilise l’utilisation de la technologie « Bluetooth LowEnergy »(BLE), qui convient le mieux aux verrous qui souhaitent utiliser les paramètres de proximité sans avoir à parcourir l’alimentation disponible. Les paramètres de proximité permettent aux utilisateurs d’ouvrir ou de fermer leur serrure automatiquement en évaluant la proximité de la serrure. Le « Kevo » est capable d’accomplir cela en communiquant sur BLE avec votre smartphone, ce qui aide la serrure à se rapprocher de votre emplacement.

Le « Kwikset » utilise BLE et le couple avec un cryptage PKI de qualité militaire, ce qui renforce la sécurité que procure le verrou. La présence d’une rainure de clavette traditionnelle est toujours une vulnérabilité inhérente, mais pas une qui disqualifie le « Kevo » de la considération comme l’un des meilleurs verrous Bluetooth. La serrure revendique la présence de la technologie intelligente avancée de clef, qui est censée fournir la sécurité supplémentaire contre des méthodes d’entrée forcées comme le crochetage de serrure ou le fait de sauter de serrure.

Il y a peu de serrures intelligentes qui offrent le niveau de compatibilité du « KevoKwikset ». En fait, c’est probablement leur caractéristique la plus répandue du « KwiksetKevo », le fait qu’il ouvre votre maison intelligente et la rend plus accessible. Cette serrure est capable de jumeler avec des caméras de sécurité faciles à mettre en place ainsi que des sonnettes intelligentes et d’autres produits domotiques qui rendent vraiment votre maison vivante.

Principales caractéristiques

  • Capable d’intégrer plusieurs périphériques intelligents, ce qui augmente efficacement le nombre d’actions que votre verrou est capable de contrôler et d’exécuter.
  • Utilise BLE pour se connecter à votre smartphone, ce qui lui permet de se verrouiller ou de se déverrouiller automatiquement en fonction de ses paramètres de proximité.
  • Le cryptage PKI de qualité militaire minimise les risques de compromission de la cybersécurité.

Serrure intelligente à pêne dormant Touchscreen de SchlageSense

Le pêne dormant tactile « SchlageSense Bluetooth » est un verrou plutôt populaire. Si vous êtes l’un de nos lecteurs les plus dévoués, vous remarquerez probablement qu’il figure en bonne place sur plusieurs de nos listes de verrous. La raison derrière cela est simple, si vous ne l’avez pas encore compris. La serrure Bluetooth de « Schlage » est un excellent cadenas. Maintenant, ce n’est probablement pas le verrou le plus sécurisé au monde, mais il a beaucoup de fonctionnalités fiables et robustes qui l’aident à trouver une place sur toutes sortes de listes. Par exemple, cette même serrure peut être jumelée à un pont Wi-Fi qui, techniquement, lui confère un pêne dormant Wi-Fi non traditionnel. Cependant, l’accent est mis aujourd’hui sur les fonctionnalités Bluetooth des verrous et les façons dont la serrure complète votre maison intelligente.

La serrure intelligente de « Schlage » est très habile à travailler avec d’autres appareils, bien qu’elle semble particulièrement favoriser les appareils Apple et le kit maison d’Apple. Cependant, même si son champ d’intégration est apparemment limité, le sens de « Schlage » s’avère être un verrou plutôt ambitieux. Certaines de ses fonctionnalités supplémentaires incluent des options de contrôle vocal. La présence de fonctionnalités de contrôle vocal augmente la facilité d’accès des propriétaires à leurs verrous et, par conséquent, à leurs autres appareils intelligents.

Lorsque ce verrou Bluetooth est associé au kit maison Apple, il offre aux propriétaires davantage de possibilités d’interaction avec chacun de leurs appareils intelligents. Ceci, à son tour, permet à votre serrure de parfaitement compléter votre maison intelligente. En regardant des produits comme Amazon Echo et Google Home, vous découvrirez comment les commandes contrôlées par la voix ont un impact important sur votre maison intelligente.

Principales caractéristiques

  • La serrure est mieux jumelée avec le kit maison Apple. Bien que cela soit quelque peu limitatif en termes de contrôle des périphériques, c’est toujours une bonne passerelle vers une connectivité supplémentaire.
  • Les fonctionnalités de contrôle vocal (associées à l’Apple Home Kit) améliorent la facilité d’accès des propriétaires et complètent les autres appareils.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre expert technicien en visitant notre site web.

0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *